Skip to main content

Bonjour,

Lorsqu’on utilise l’application Qonto (Banque) on a la possibilité de labelliser toutes transactions avec des tags analytiques, exactement comme sur Pennylane.

Existe-t-il un moyen pour que Pennylane importe automatiquement mes transactions bancaires ainsi que les labels analytiques associés (déjà entré sur Qonto) ?

 

Merci,

 

Vincent

Bonjour,

J’ai le meme soucis. Et je n’ai pas trouvé la réponse. Quelqu’un connait-il la solution ?

Merci,

Nicolas


Bonjour @Vincent Correges et @Nicopad 

Je vous confirme que les labels analytiques de Qonto ne remontent pas sur Pennylane. Je vous invite à ajouter la catégorie analytique lorsque vous créez des règles de transaction, afin de ne pas avoir à faire ce travail manuellement 😊 


Bonjour,

Pourtant, c’est bien le cas de mon côté. Les labels Qonto sont sur Pennylane. Par contre, je ne comprends pas à quelle récurrence cette mise à jour est faite. La dernière fois, j’ai essayé de mettre un nouveau label sur une transaction Qonto et il est apparue directement sur Pennylane. J’ai essayé de re-faire la même manipulation, mais ça ne semble pas fonctionné.
Pourrait-on être aiguillé là-dessus, merci


Réponse