Répondu

abandon


Badge

Bonjour,

Je suis actuellement en cours d’évaluation de la solution Pennylane. Durant les 2 dernières semaines, j’ai posé deux questions; malheureusement, les réponses apportées n’ont pas répondu aux questions. Depuis, je cherche à obtenir des réponses, mais sans aucun retour.

Sans soutien de l’équipe support, je vais devoir arrêter l’évaluation ; c’est dommage, je trouvais la solution intéressante...

icon

Meilleure réponse par Stefan ENGLER 4 February 2023, 10:56

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Philippe BAILLY ,

la solution s’explique par elle-même. La bonne méthode pour faire connaissance avec Pl est le “try and error” sur votre version “Training”, qui mérite bien son nom - haha !

Est-ce que c’est une question du “verre à moitié pleine ou à moitié vide” pour vous ?

En général les nouvelle solutions cloud ne sont pas facile à apprivoiser, mais une fois qu’on s’y fait on trouves pleines de fonctionnalités moderne et intéressantes.

Par exemple:

  • le module des cut-off de PL est le plus sophistiqué que je jamais vu !
  • le nouveau kit révision est très bien orienté métier
  • l’OCR est un des plus performant du marché
  • la solution est disponible à 99,9%
  • je fais mes plaquettes sur PL avec un ou deux clic

et on peut prolonger cette liste des points fort dans un grand nombre de domaines.

Ne vous laissez pas décourager par quelques habitudes métier que vous ne pouvez pas reproduire ici sur la plateforme !  Elle seront enrichies par des nouvelles habitudes que vous allez prendre en contact avec le cloud.

Rappelez-vous le nombre d’écritures que vous devez faire sur un logiciel de production classique pour traiter toutes les lignes des frais bancaire sur les extraits bancaires d’un exercice. Aujourd’hui je n’en saisie plus aucune !

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Philippe BAILLY ,

Nous sommes navrés de vous lire et de constater que notre accompagnement ne vous donne pas entière satisfaction.

Vous êtes sur un forum d'entraide à destination des comptables qui utilisent la solution Pennylane. Je vois sur un autre post que vous avez un accès dirigeant. Est-ce le cas ? Dans ce cas effectivement, les réponses apportées ne seront pas celles que vous attendez sur le forum.

D'autre part, si vous avez le moindre problème, je vous invite à contacter l'équipe support Pennylane via le menu support (point d'interrogation bleu en bas à gauche sur Pennylane). Ils seront ravis de pouvoir vous aider et vous guider dans vos premiers pas sur Pennylane.

Via ce même menu support, vous aurez également accès à du contenu de formation en ligne, notamment des webinaires réalisés par notre équipe de professionnels, pour vous embarquer sereinement sur la solution Pennylane.

 

Très belle journée,

Réponse