Blog Post

Actualités
1 MIN DE LECTURE

Optimisez vos recherches avec la nouvelle recherche intégrée

oliviableiberg
Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur
il y a 2 ans

Nous comprenons combien il peut être fastidieux de chercher l'information parfaite. C'est pourquoi nous avons d'excellentes nouvelles : accéder plus rapidement à l'information via notre recherche sur le Forum est désormais possible !

🔍 Un guichet unique pour toutes vos recherches

Dorénavant, lorsque vous lancez une recherche sur le forum, attendez-vous à une petite surprise. Les résultats incluront non seulement les discussions du Forum, mais également des articles et des solutions de notre Centre d'Aide. Imaginez toutes ces informations précieuses à votre portée, sans le tracas de naviguer entre différentes pages ou onglets.

🧹 Un filtrage efficace pour des résultats pertinents

Avec la nouvelle option de filtrage, personnalisez votre expérience de recherche. Choisissez d'afficher uniquement les résultats du Forum, ceux du Centre d'Aide, ou une combinaison des deux, selon vos besoins et préférences.

✨ Pourquoi cette mise à jour est importante ?

• Gain de Temps : Plus besoin de vous éparpiller. Tout ce dont vous avez besoin se trouve désormais en un seul et même endroit.
  • Facilité d'Utilisation : Une interface épurée et intuitive pour une expérience utilisateur sans égal.
  • Accès Rapide à l'Information : Des réponses pertinentes et fiables à portée de main, plus rapidement que jamais.

Préparez-vous à naviguer dans un univers de connaissances, où surprises et trésors de savoir vous attendent à chaque recoin

Publié il y a 2 ans
Version 1.0

3 Commentaires

• Question @Olivia Bleiberg ,

est-ce que les étiquettes

sont les mots qu’on a renseigné ici dans les tags ?

Si oui, enfin je comprends leur utilité !

Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

Pas mal d’avoir rajouté les articles du centre d’aide ! Ca évitera de nombreuses questions / idées faisant déjà l’objet d’un article (en général plutôt bien ficelés!)

• SUGGESTION :

Permettre un tri des réponses

Pour ma part j’aimerais que les réponses soient classées par date de la dernière réponse. Je trouve ça n’a pas beaucoup de sens de trouver en haut de la liste un post d’il y a un an par ex.