API CABINET - Demande d'accès
Bonjour, J'ai assisté à la comptatech de pennylane, et j'ai remarqué que VELVET, RALY CONSEILS ET CECCA ont pu développer un outil interne grâce notamment à l'API pennylane, plus particulièrement l'API CABINET. Je constate que mon API CABINET est très limité contrairement à l'API FIRM. Serait il possible d'avoir un accès supplémentaire afin d'avoir la possibilité de créer automatiquement des clients (donc des dossiers sur pennylane) via l'API CABINET qui serait connecté à mon CRM ? Merci par avance,14Vues0like0CommentaireConfidentialité du statut Gestionnaire de facturation
Bonjour, je suis très étonné de constater que, dans une société ou la personne en charge de la facturation client, ainsi que dépôt des pièces comptables (achats principalement, NDF), le rôle de gestionnaire de facturation n'est finalement pas si restreint que cela. En effet, même si de prime abord, elle ne voit pas la banque ni les transactions, en faisant une simple recherche par montant (outil recherche rapide), elle peut retrouver l'ensemble des mouvements "sensibles". Il n'y a vraisemblablement pas non plus de possibilité de restreindre certains fournisseurs (le dirigeant facturant ses honoraires, et donc par essence, un élément possiblement confidentiel). Quelqu'un aurait il eu le cas, et trouver le moyen de déjouer la situation ? Ou faut il finalement passé par un opérateur dématérialisé "autre" que PENNYLANE ? En vous remerciant20Vues0like1CommentairePROBLEME AFFICHAGE GENERALISE
Surprise ce matin au lancement de Pennylane. Problèmes d'affichage généralisés sur nos dossiers. Balance qui se coupe aux comptes de classe 4 (aucun filtre actionné) En consultation d'écritures plus d'opérations après le mois de mars ou même plus tôt. Grand livre bloqué en consultation. Assistance absente Bref que du bonheur en cette période fiscaleRépondu105Vues1like5CommentairesGED rôle gestionnaire facturation
Bonjour, Nous avons au sein du cabinet une problématique qui touche plusieurs clients en effet selon les rôles d’affectation ( exemple gestionnaire facturation clients ou fournisseurs) l’accès à la GED est impossible avez vous une solution pour pouvoir partager un dossier dans lequel ce rôle pourrait déposer des documents merci à vous 😊Répondu54Vues1like1CommentaireIndication du type d'achats sur factures fournisseurs
Bonjour, Sur certaines factures d'achat chez un même fournisseur (pas sur toutes), les clients avaient pour habitude d'annoter ou surligner les produits destiné à la revente (imputés en 607) et les produits destinés à la prestation (imputés en 601). La question suivante se pose, en septembre 2026 lorsqu'ils recevront leurs factures en PA Pennylane, comment pourront-ils me faire cette distinction ? Le problème porte sur beaucoup de clients avec divers type d'activité et de ventilation (petit matériel et outillage, emballage etc...) Si vous avez déjà une solution à ce problème je suis preneuse car actuellement certains de mes clients sont obligés d'imprimer et d'annoter des factures avant de les réimporter par scan dans Pennylane ... Merci pour votre retour.Répondu98Vues1like3CommentairesRetenue à la source et TVA polynésienne
Bonjour, J'ai un client à Tahiti. Je dois faire apparaître ces mentions sur la facture : Avez-vous une idée comment procéder étént donné qu'il n'y a pas la possibilité d'ajouter une ligne libre après le total HT ? Merci pour votre aide et bonne journée IsabelleRépondu113Vues0like2CommentairesProblématique du transfert de dossiers
Bonjour, Je remonte ce sujet des transferts de dossier, qui me pose aujourd'hui 2 problèmes sur 3 dossiers (statut = acceptée). Impossible d'ajouter des collaborateurs Les dossiers se trouvant dans la liste "mes entreprises" et non dans la liste des dossiers du cabinet, je ne vois pas où ajouter les collaborateurs pour qu'ils puissent travailler et suivre ces dossiers (Il n'y a donc que moi qui ai accès aux dossiers) . Par où faut-il passer pour les ajouter? Cohabitation - le sortant garde la main sur tout, même après la fin de sa mission Aujourd'hui, le cabinet sortant a toute latitude pour modifier la comptabilité quelque soit la période : les collaborateurs du sortant ont fait de la tenue et les déclarations de TVA après la fin de leur mission et pourront la faire tant que le transfert n'est pas en statut "terminé"(et il y a 4 personnes différentes qui sont intervenues dessus). J'avais déjà eu le cas sur un autre dossier, et cela avait durée 1 an. Je ne comprends pas l'utilité de permettre au sortant de modifier la comptabilité sur une période pour laquelle il n'est pas mandaté par le client. Je trouve ça même plutôt dangereux pour l'entrant d'ailleurs (en termes de responsabilité évidemment). Aujourd'hui je me retrouve avec une tenue qui n'est pas correcte et que je ne maîtrise pas et des déclarations de TVA qui ne riment à rien (et que je ne pourrais pas justifier). Est-ce que quelque chose est prévu pour améliorer ça ?Répondu131Vues1like3Commentaires