Comment attribuer une catégorie ?
Bonjour
Je présume que vous cherchez à savoir comment catégoriser des factures à zéro 0, et pas simplement savoir comment attribuer une catégorie ? Dites-moi si j’ai tort, bien sûr
Pour constituer une facture à 0, le mieux est de créer un produit “affiche” (si je me réfère à la suggestion d’amélioration que vous avez proposée, merci à vous pour cela d’ailleurs ) et d’ensuite y appliquer une remise de 100%. Le tour sera ensuite joué, comme vous pouvez le voir dans l’annexe ci-jointe.
Vous pourrez ensuite la catégoriser comme vous le souhaitez.
Concernant comment catégoriser vos transactions ou vos factures, ces deux ressources peuvent vous aider à en savoir plus :
** cette formation sur les transactions, qui explique en détail comment attribuer une catégorie.
C’est une formation gratuite à faire à votre rythme, proposée sur la Pennylane Academy, et qui vous est accessible avec votre compte Pennylane.
** cet article qui traite de la catégorisation des factures et des transactions.
Je vous souhaite une agréable journée
Sarah
Bonjour Sarah,
Merci de votre réponse mais malheureusement, elle ne m’aide pas suffisamment ..
Voyez ci-joint ce qui arrive quand je veux ajouter une catégorie à une facture à zéro euro dans les 2 modules..
De plus, dans le module comptabilité, je ne sais pas valider la facture :-(
Bonjour Amm,
Merci de votre réponse et d’avoir essayé.
Effectivement, j’ai le même souci de mon côté également. Il s’agit donc a priori d’un bug.
Est-ce que je peux vous demander de prendre contact avec le support pour que l’équipe de résolution de bug enquête sur ce sujet ?
Pour cela, dans votre interface Pennylane, cliquez sur Contacter l’équipe Support” dans le menu Aide et Support (en bas à gauche de votre écran). Dans la bulle de chat, indiquez qu’il s’agit d’un bug et n’hésitez pas à leur joindre la capture d’écran que vous avez mise ici, afin qu’ils aient toutes les informations nécessaires pour faire leur enquête.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée,
Sarah
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Se connecter avec votre compte Pennylane
Se connecterEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.