Répondu

factures à zéro euro


Badge +2

Comment attribuer une catégorie ? 

icon

Meilleure réponse par Sarah A. 30 October 2023, 15:15

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Amm 👋,

Je présume que vous cherchez à savoir comment catégoriser des factures à zéro 0, et pas simplement savoir comment attribuer une catégorie ? Dites-moi si j’ai tort, bien sûr 😄

Pour constituer une facture à 0, le mieux est de créer un produit “affiche” (si je me réfère à la suggestion d’amélioration que vous avez proposée, merci à vous pour cela d’ailleurs 🙌) et d’ensuite y appliquer une remise de 100%. Le tour sera ensuite joué, comme vous pouvez le voir dans l’annexe ci-jointe. 

Vous pourrez ensuite la catégoriser comme vous le souhaitez.

Concernant comment catégoriser vos transactions ou vos factures, ces deux ressources peuvent vous aider à en savoir plus :

** cette formation sur les transactions, qui explique en détail comment attribuer une catégorie.
C’est une formation gratuite à faire à votre rythme, proposée sur la Pennylane Academy, et qui vous est accessible avec votre compte Pennylane.

** cet article qui traite de la catégorisation des factures et des transactions

Je vous souhaite une agréable journée 🍁

Sarah

Badge +2

Bonjour Sarah, 

Merci de votre réponse mais malheureusement, elle ne m’aide pas suffisamment .. 

Voyez ci-joint ce qui arrive quand je veux ajouter une catégorie à une facture à zéro euro dans les 2 modules..

De plus, dans le module comptabilité, je ne sais pas valider la facture :-(

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour Amm, 

Merci de votre réponse et d’avoir essayé. 
 

🤔 Effectivement, j’ai le même souci de mon côté également. Il s’agit donc a priori d’un bug.

Est-ce que je peux vous demander de prendre contact avec le support pour que l’équipe de résolution de bug enquête sur ce sujet ?

Pour cela, dans votre interface Pennylane, cliquez sur Contacter l’équipe Support” dans le menu Aide et Support (en bas à gauche de votre écran). Dans la bulle de chat, indiquez qu’il s’agit d’un bug et n’hésitez pas à leur joindre la capture d’écran que vous avez mise ici, afin qu’ils aient toutes les informations nécessaires pour faire leur enquête. 🔎


Merci d’avance,

Je vous souhaite une agréable journée, 🍁

Sarah

Réponse