Répondu

Bonnes pratiques - Redressement judiciaire


Badge

Bonjour à tous,

Un client entre en redressement judiciaire, je souhaitais savoir si vous aviez déjà rencontré le cas sur PENNYLANE, et s’il y a des “bonnes pratiques” ou bien “trucs et astuces” que vous avez mis en place dans ce cas précis ?

Merci d’avance,

icon

Meilleure réponse par Y.Derue 30 April 2024, 21:49

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Idem pour moi !

Quid pour la TVA : comment faire pour séparer les 2 périodes avec PL quand le rj en cours de mois ???

👉 Pour l’instant je ne vois pas d’autre solutions que de faire les 2 déclarations en dehors de PL.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Benoit Pepin

J’invite les professionnels actifs du forum comme @Y.Derue@Stefan ENGLER ou @Xavier GLAENTZLIN a apporter leurs retours d’expérience s’ils en ont, ou à tagger d’autres professionnels susceptibles de fournir des éléments de réponse 😊

Je partage également l’idée que vous aviez posté à ce sujet dans la “Liste d’idées” du Forum :

Utilisation de Pennylane en cas de Redressement judiciaire | Communauté|Communautés

Cette liste permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Chacun à donc la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Pas encore eu le cas… j’aimerais éviter…

 

Réponse