POWER BI


Badge

Bonjour à tous,
Quelqu’un a t il déjà réussi à se connecter à Power Bi pour y récupérer une balance millésimée?

La table trial balance permet de récupérer des soldes de comptes par sociétés, je ne vois pas comment sortir des balances cohérentes par exercice.

 

Merci à tous


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour Yann,

Merci pour la question.

Nous allons enrichir à la rentrée nos contenus sur le sujet d’un article qui va plus loin que la simple connexion Pennylane / Power BI pour vous permettre de vous en servir plus rapidement et le plus efficacement possible. Est-ce que cet article peut vous aider à résoudre votre problème? Si ce n’est pas le cas je vais demander en interne de l’aide à notre référent Power BI.

Je me permets également de vous partager quelques chaînes youtube qui peuvent aider à mieux comprendre Power BI :

Très belle journée,

Alexandre

Badge

Merci Alexandre pour ce retour rapide et ces chaines Youtube semble t il très qualitatives.

J’ai hâte de voir les développements à venir.

Pout le moment mon problème porte bien sur le fait qu’il manque sur les tables connectées les données nécessaires  à la génération des états recherchés.

Bien à toi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Notre référent revient le 29 août. En attendant j’essaye de voir en interne si nous avons des personnes pouvant regarder le point.

A très vite!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, 

Pour ma part, je créé une table Calendrier de référence et je la rattache aux tables Pennylane.

(C’est une recommandation Power BI ) 

Cela permet d’éditer facilement des états 

​​​​​​​

François 

Réponse