Skip to main content
Bonjour,
 
Avant la derniere MAJ un simple bouton suffisait à editer le cadrage des immos et le lier automatiquement au cycle correspondant du Guide de Revision.
 
Ce qui était 2 clics et 10 secondes de traitement prend desormais plusieurs minutes. Sur tous nos dossiers c'est une perte de temps enorme, surtout pour une diligence qui est quasiment tout temps à réaliser.
 
Il faut desormais: 
- generer le fichier (que l'on ne peut plus observer directement comme avant avant validation),
- puis aller le recuperer à la main dans les exports,
- attendre le telechargement,
- le contrôler, (ce que l’on pouvait faire avant édition auparavant)
- si le contrôle est correct et que tout va bien, on peut enfin aller fouiller dans le DA pour déposer le-dit Cadrage.
 
Je suis globalement très satisfait de Pennylane, mais c’est la première fois que je vois une mise à jour qui nous fait perdre une fonctionnalité  et du temps par la même occasion.
 
Je compte sur vous pour corriger le tir rapidement.

Bonjour @Ludovic PASQUIER

En effet, en vue de la prochaine période fiscale, les modules de révision connaissent actuellement des changements. À ce titre, tous vos retours sont précieux 😊

Concernant la possibilité de lier un export directement à un cycle ou une diligence en 1 clic, cela est toujours possible en passant par le nouveau bouton Justifier la révision : 

 

Afin d’assurer l’uniformisation des modules de révision, ce bouton se retrouve désormais au niveau de tous les modules, permettant ainsi de lier les exports au guide de révision.

Par exemple, pour lier le cadrage des immos à une diligence au ou cycle G, il vous suffit de cliquer sur ce bouton Justifier la révision, d’indiquer les éléments suivants et de Confirmer 

Une fois que ceci est réalisé, la ou les pièces (car vous pouvez attacher plusieurs exports d’un coup) seront liées au cycle ou au diligences - et donc visible directement depuis le guide de révision 😊


Réponse