Skip to main content

Bonjour,

depuis un certain temps j’observe que la durée du chargement des pdf dans la saisie “Factures fournisseurs” est très souvent considérable. Parfois j’attends plus de 10 secondes avant d’apercevoir le justificatif. (Par ex. ce matin 23/9 à 10 h)

Je constate également que ce temps varie entre un travail pendant les heures de bureau et le soir. Oui, si je reste plus longtemps au bureau j’ai souvent des temps de réponse plus courte.

Malheureusement on ne peut pas non plus bénéficier d’une sorte de “cache”. Si je valide un justificatif et je veux “de suite” revenir dessus, je dois aussi attendre le même temps de chargement. 

Je ne pense pas que ce soit une question de débit sur ma ligne Internet, car la page se présente immédiatement à l’écran. J’ai la partie “à droite” avec les information obtenues par le OCR. J’attends juste le visuel à gauche.

*Quand j’ai téléchargé moi-même les justificatifs, j’ai pris l’habitude de visualiser les pdf en parallèle sur un lecteur pdf sur mon PC pour ne pas trop perdre du temps. Mais quand ce sont des pdf du client, je ne les connais pas et je dois attendre !

Quels sont vos temps de chargement ...

Observez-vous la même chose ?

Soyez le premier à répondre!

Réponse