Skip to main content

Bonjour,

Je cherche un cabinet qui utilise Pennylane pour ma société à partir du 01/01/2025. Il s’agit de ma holding perso (SASU) que j’utilise également pour facturer mes prestations en freelance (100k€/an). On parle de 3 ou 4 factures de ventes et une 30aine de factures fournisseurs par mois.

Je propose de gérer toute la saisie et que le cabinet s’occupe de la révision, du conseil et du bilan.

J’ai reçu des propositions de cabinets locaux “traditionnels” entre 2 000€ et 4 000€ par an pour cet accompagnement. 

Je suis situé à Bayonne mais tout peut se faire à distance 😊

Merci d’avance pour vos recommandations !

Bonne journée

Bonjour Mickael,

Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane et se situe à Nantes je vous propose de convenir d’un échange afin de mieux connaître vos besoins via le lien suivant :

kerconseil.fr/rdv

Cordialement

Bonjour Mikel,

Notre Cabinet d’expertise comptable accompagne les TPE au quotidien. Nous utilisons Pennylane

Nous nous trouvons à Anglet au dessus d’IXINA derrière le BAB2.

Nous pouvons vous recevoir demain matin à 11h pour discuter de vos projets.

Vous pouvez me contacter au 05-59-52-62-15 ou philippe.darrouzet@arraou.fr

Dans l’attente de vous lire

Bien à vous

Philippe DARROUZET

Expert-Comptable

Bonjour ​@Mikel LABORDE,

Votre annonce a retenu notre attention 😃

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable situé à Anglet et serions ravi de vous rencontrer pour échanger sur la nature de vos besoins. 

Nos missions de conseils et de comptabilité pourraient vous être utile, vous pouvez nous contacter au 05.59.52.13.22 ou sur ma ligne directe 05.59.52.62.17

Au plaisir de vous rencontrer,

Bien cordialement, 

Réponse