Discussion de forum

Virginie_R
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 mois

Recherche comptable/Expert-comptable utilisant Pennylane pour accompagnement ponctuel

Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts de comptables ou d’experts-comptables qui utilisent Pennylane (cabinets ou pas). Je ne souhaite pas déléguer entièrement ma comptabilité pour le moment, mais j’aimerais bénéficier d’un accompagnement ponctuel (par exemple, via un forfait d’heures annuelles). Mon objectif est de continuer à gérer moi-même ma comptabilité avec Pennylane tout en ayant la possibilité de poser des questions à un professionnel, jusqu’à ce que mon activité reprenne suffisamment pour justifier la délégation de ma comptabilité à un cabinet.  

Si vous proposez ce type de service, je suis intéressée

Merci d’avance pour vos réponses !

4 Réponses

• Présentation de notre cabinet

Bonjour, 

Basé à Paris et inscrit à l’Ordre des experts-comptables, notre cabinet accompagne les dirigeants, indépendants, TPE et PME dans toutes les étapes de leur développement, avec un suivi personnalisé, rigoureux et à des tarifs justes et intéressants.

Nous utilisons la solution Pennylane pour automatiser la production comptable et offrir à nos clients une visibilité en temps réel sur leurs chiffres. Ce choix technologique nous permet de recentrer notre mission sur ce qui compte vraiment : le conseil, l’analyse et la stratégie.

Notre ambition : vous faire gagner du temps, de la clarté et de la sérénité dans la gestion de votre entreprise.

Expert Comptable Membre de L'OEC Paris IDF
    Consultant Business - Coach Financier 

Email : aref@aref.expert
    Url : www.aref.expert
    LinkedIn :www.linkedin.com/in/aref-mallek-b1683427/

• Bonjour Virginie,

Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane et se situe à Nantes je vous propose de convenir d’un échange afin de mieux connaître vos besoins via le lien suivant :

kerconseil.fr/rdv

Cordialement

• Bonjour Virginie,

Enchantée ! 

Je suis directrice au sein du cabinet Raly Conseils (et une ancienne de chez Pennylane!)

Nous sommes un cabinet utilisant Pennylane sur 100% de nos dossiers, et nous sommes habitués à proposer des missions ponctuelles en fonction des besoins : le sur-mesure, on connaît ! 

Nous intervenons sur les volets expertise comptable, DAF, paie, office management, management de transition.

Contacte moi à camille@ralyconseils.com pour un e-café !

• Chère Virginie, 

J'ai déployé la solution sur plusieurs dossiers (en cabinet et entreprise). Je suis en mesure de vous proposer un accompagnement sur mesure. 

Pouvons-nous échanger sur vos besoins ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée