Discussion de forum

Julien_Pousset
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 mois

Recherche d'un cabinet comptable utilisant PennyLane dans la région de Montpellier

Bonjour,

Nous sommes une micro-entreprise (design intérieur) à Lattes près de Montpellier.

Un ami Expert-Comptable me faisait ma compta et bilans au lancement de la boite, et nous utilisions Pennylane. Maintenant que la boîte est bien lancée, je cherche à libérer mon ami et aimerais trouver un cabinet comptable qui utilise aussi cet outil que je trouve très pratique. 

Mon ami utilisait aussi Express Juridique pour le juridique (AGO chaque année, une cession de parts, un transfert de siège), c’est vrai que c’est très sécurisant et très rapide car il le faisait en étant avec moi au téléphone. 

Merci à tous.

5 Réponses

Lucien
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour Julien, 

Je vous ai envoyé un message.

A très vite,

• Bonjour,

Je suis également intéressé par un expert-comptable pour une startup sur Montpellier de 3 salariés actuellement utilisant pennylane 

Merci,

Eric

Lucien
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour Eric, 

Je suis un Expert-comptable utilisant Pennylane. 
      Vous pouvez me joindre en message privé afin d'avoir un premier échanger et voir ensemble comment je peux répondre à vos besoins. 

A très vite,

Lucien GONTHIER
      Expert-comptable @DIRIZEN

• Présentation de notre cabinet

Bonjour, 

Basé à Paris et inscrit à l’Ordre des experts-comptables, notre cabinet accompagne les dirigeants, indépendants, TPE et PME dans toutes les étapes de leur développement, avec un suivi personnalisé, rigoureux et à des tarifs justes et intéressants.

Nous utilisons la solution Pennylane pour automatiser la production comptable et offrir à nos clients une visibilité en temps réel sur leurs chiffres. Ce choix technologique nous permet de recentrer notre mission sur ce qui compte vraiment : le conseil, l’analyse et la stratégie.

Notre ambition : vous faire gagner du temps, de la clarté et de la sérénité dans la gestion de votre entreprise.

Expert Comptable Membre de L'OEC Paris IDF
    Consultant Business - Coach Financier

Email : aref@aref.expert
    Url : www.aref.expert
    LinkedIn :www.linkedin.com/in/aref-mallek-b1683427/

Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

Bonjour Eric,
    Je serais ravi d'échanger avec vous sur vos projets entrepreneuriaux.
    Je me tiens à votre disposition pour échanger sur vos besoins.

Je vous laisse me contacter par MP.
    Yannick Derue - Cabinet AAGEC