Répondu

Sandbox et accéder à la partie comptable


Badge

Bonjour,

 

je travaille actuellement sur des tests de création de factures via API et elles apparaissent dans la sandbox.
Je souhaite créer des codes comptables dans le menu plan comptable et les lier ensuite à des produits. Je n’ai pas les accès via l’interface, j’ai uniquement accès à la partie gestion.
Savez-vous comment peut-on y accéder ? Qui peut donner les autorisations sur la sandbox ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Marie Terpin 28 June 2023, 15:31

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Youenn Thareau

Je viens de vérifier, votre sandbox a bien les accès au module comptable.

Et vous êtes bien en rôle utilisateur comptable, donc vous devriez avoir la vue comptable.

En haut à gauche de votre interface, vous avez la possibilité de passer du module gestion au module comptable en cliquant sur “Gestion” ou “Comptabilité”.

Si vous n’avez pas cette vue, il doit s’agir d’un bug, je vous invite à contacter notre support clients via la bulle de chat en bas à gauche de votre écran. 😊

Badge

Bonjour,

oui tout à fait j’ai bien accès dorénavant mais j’ai dû passer par le support client.
Je voulais savoir s’il y avait une procédure dans l’interface pour le réaliser pour être autonome.

Dans la gestion de l’équipe et des rôles, je n’ai pas l’impression que dans l’interface nous pouvons gérer des rôles pour la sandbox d’un côté et pour la prod de l’autre.

Qu’en pensez-vous ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@Youenn Thareau 

Vous n’avez pas la main pour modifier votre plan d’abonnement ou ajouter un utilisateur sur votre sandbox. Pour cela, je vous invite à faire la demande auprès de notre support. 😊

Réponse