Forum Discussion

Sabine_Tanguy_Lhenry
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 mois
Résolu

Possibilité de pouvoir choisir son modèle de relance et la langue

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir choisir la langue de l’email d’accompagnement lors de l’envoi de la facture en Français si on s’adresse à un correspondant anglophone.

Surtout si un cycle anglais de ralnce àa été enregistrée et donc disponible.

De même, si on souhaite faire une relance “manuelle” , on ne peut pas choisir l’un des modèles enregistrés dans les cycles de relance , seul le modèle “nouvelle facture” est disponible .

Merci par avance à l’équipe de développement de Pennylane de la prise en compte de cette demande.

1 Réponse

• Bonjour @Sabine Tanguy Lhenry

Pour envoyer également un e-mail en anglais de lors l’envoi d’une facture en français, je vous invite à vous rendre dans la partie Paramètres entreprise > Facturation clients > E-mail 😊

Ensuite, je vous invite à créer un modèle d’e-mail en copiant celui intitulé New invoice par exemple.

Enfin, je vous invite à bien sélectionner Français dans la langue, ce qui signifie que vous pourrez sélectionner ce modèle d’e-mail lors de l’envoi de factures rédigées en francais : 

Pour la sélection des e-mails de relance, le principe est le même, sauf que c’est au niveau de la partie Concerne les… qu’il faudra faire des modifications 😊