Bonjour,
Avez-vous une adresse email ou téléphone pour joindre l’assistance en ligne ? (car la fenêtre “chat” ne fonctionne jamais malgré toutes les préconisations réalisées...)
Merci à vous.
Bonjour,
Avez-vous une adresse email ou téléphone pour joindre l’assistance en ligne ? (car la fenêtre “chat” ne fonctionne jamais malgré toutes les préconisations réalisées...)
Merci à vous.
Avez-vous essayé un autre navigateur car ici pas de problème particulier
Oui bien sure avec les trois navigateurs sur ordinateur c est pareil.
D’accord. Il doit y avoir un programme qui coince. J’imagine qu’un Pennylaneur de l’assistance devrait prendre contact avec vous quand ils verront votre publication…
Avez-vous essayé la navigation privée ?
https://help.pennylane.com/fr/articles/18702-la-fenetre-de-chat-n-apparait-pas
Bonjour
Je vois que vous êtes un client de Keobiz, vous pouvez les contacter à ce numéro 0142661732.
Autrement, si la bulle de chat n’apparaît pas, je vous invite à vérifier toutes les conditions décrites dans cet article : https://help.pennylane.com/fr/articles/18702-la-fenetre-de-chat-n-apparait-pas
Bonjour,
je ne suis plus client Keobiz depuis le 30/06.
je dois faire un ajout d’un nouveau cabinet AJM à mon compte Pennylane. Comment puis-je faire ? L’ajout ne fonctionne pas comme précédemment indiqué…
pouvez-vous reprendre la main dessus ?
merci à vous.
Je vous ai contacté par e-mail pour régler votre situation.
bonjour Madame,
je n’ai pas reçu votre mail.
Pouvez-vous me le faire parvenir à nouveau s’il vous plaît ? michaelbaralle@gmail.com ,
Merci à vous.
Oui, c’est fait. Je vous invite à bien vérifier vos spams.
Encore un probleme pour contacter le service client.
Et toujours pas de changement de politique chez Pennylane.
Pitoyable !
Et ça depuis plus d’un an
En effet en ce qui me concerne ce truc dure depuis des mois et les réponses données sur ce forum sont consternantes.
Ca fait aussi bien rire ma communauté Facebook 1 million 800 mille personnes.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.