Bonjour
je suis à la rechercher d un expert comptable qui pourrait me finaliser le bilan via Pennylane.
en vous remerciant
bien à vous
Bonjour
je suis à la rechercher d un expert comptable qui pourrait me finaliser le bilan via Pennylane.
en vous remerciant
bien à vous
Bonjour Mme
Je fais partie du cabinet Smartfin conseil qui utilise Pennylane.
Nous pouvons vous aider à finaliser votre bilan dans les plus brefs délais et vous accompagner dans vos futurs projets.
Si vous souhaitez nous contacter ce sera avec plaisir que nous vous donnerons les informations nécessaires qui vous permettront de décider à rejoindre le cabinet ou pas.
Si vous souhaitez nous contacter merci de nous envoyer un mail sur l’adresse suivante : elyesbenrejeb@smartfinconseil.fr
Cordialement,
Bonjour Céline,
Nous sommes partenaires de Pennylane. Nous serions ravis de vous accompagner dans votre gestion comptable. Grâce à notre expertise et aux outils avancés de Pennylane, nous pouvons vous offrir un service complet pour déléguer efficacement votre comptabilité.
Je serais ravi de discuter plus en détail de vos besoins.N'hésitez pas à me contacter.
Très belle journée à vous.
Bonjour et merci pour vos réponses;)
Je vais prendre contact avec vous
En vous remerciant bien à vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.