Skip to main content

Bonjour, je suis parvenue à exporter sur Excel la liste des factures, ainsi que les transactions bancaires. Pour le suivi de ma comptabilité, j'aimerais pouvoir faire un lien entre ces deux fichiers, afin de lier les dates des mouvements bancaires aux montants HT des factures. Je n'ai pas trouvé de colonne en commun dans les deux fichiers Excel exportés ("transactions bancaires" et "factures"). J'ai bien rapproché sur Pennylane (via les pièces justificatives) les factures des mouvements bancaires. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Bonjour ​@Gaëlle RICHARD

Si vous avez bien rapproché sur Pennylane les factures de leurs mouvements bancaires, pourquoi souhaitez-vous à nouveau les lier via un fichier Excel ?

Merci pour votre retour 😊

Bonjour Brenda,

Merci pour votre retour.

Je souhaite reporter les mouvements de trésorerie dans mon prévisionnel financier (montants HT & date de mouvement bancaire).

Hors ces 2 données se trouvent sur les deux fichiers Excel que je parviens à extraire, mais pas ensemble… Et je ne parviens pas à faire la correspondance.

Merci d’avance

Bonjour ​@Gaëlle RICHARD

Pour cela, il faudrait extraire (ou demander à votre comptable) d’extraire un grand-livre des comptes, car via le lettrage vous pourrez avoir la correspondance entre les mouvements bancaires et les factures 😊

Réponse