Répondu

Suppression partielle d'un compte

  • 5 February 2024
  • 1 réponse
  • 18 vues

Badge

Bonjour,

Après multiples échanges avec le support de notre cabinet et celui de Pennylane, nous nous retrouvons bloqués pour éditer des factures de vente et des transactions de l’exercice 2023, bloquées depuis le 1er janvier 2024.

Dans ce contexte, est-il possible de faire une demande de suppression partielle de l’ensemble de nos données de 2023 afin de faire un nouvel import avec données retravaillées ?

Merci,

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 1 March 2024, 11:27

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Raphael Lee

Oui, il est possible de supprimer ou d’archiver une partie de vos données sur Pennylane 😊. Simplement, pour plus de prudence, je vous recommande de le faire en compagnie du support (Aide & Support > Nous contacter)

Pour cela, depuis votre espace Pennylane, je vous invite tout d’abord à exporter vos données 2023, de manière à pouvoir les ré-importer par la suite.

Puis, je vous invite à vous rendre dans Paramètres > Informations entreprise > Actions

À ce niveau-là, vous aurez plusieurs options, dont celle de supprimer les données du dossier pour une période renseignée : 

Enfin, vous pourrez importer à nouveau les données 2023 via le module Saisie > Import.

Réponse