Question

Demande de prelevement Gocardless des factures d'abonnements en mode brouillon

  • 5 February 2024
  • 0 réponse
  • 25 vues

Badge

Bonjour j'ai souhaité passer à pennylane principalement pour la gestion des paiements avec Gocarless et la possibilité d'automatisation de mes facturations d'abonnements. Cependant cela ne fonctionne pas tout a effet comme je le souhaite et je l'explique :

  • Pour chaque client j'ai créé une abonnement "modele" car le 05 de chaque mois il y a le montant d'une ligne produit qui doit etre édité manuellement. Le mode de finalisation de la facture d'abonnement est donc "l'abonnement crée un brouillon de facture" et la methode de paiement GoCardless"
  • En me rendant dans les factures de vente en statut “brouilon”,  je finalise donc ma facture en modifiant la ligne produit concernée.

Le probleme est que lors de la finalisation de la facture brouillon, celle ci n'est pas transmise en paiement sur le dashboard Gocardless et m'oblige à tout ressaisir comme avant dans Gocardless, ce qui ne me fait pas gagner du temps.

Il y a t'il une solution pour regler cela ou la possibilité de demander une facture en prélèvement unique Gocardless pour les "factures de vente" lorsque le client a déja un mandant actif Gocardless (hors abonnements) ?


0 réponse

Soyez le premier à répondre!

Réponse