Répondu

Paramétrage Module fiscal


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour,

J’ai une question relatif au paramétrage du module fiscal. Lorsque j’entre dans un module IS ou CVAE, on me demande de paramétrer des éléments :

 

On me demande aussi les informations suivantes :

J’ai beau cherché, je ne trouve pas de tuto ou de guide sur cette partie. Du coup j’ai les questions suivantes :

  • Sur un dossier j’ai rempli des informations, notamment sur le représentant légal. Mais une fois validé, je ne vois pas où on peut modifier les paramètres. Où peut-on modifier cela ?
  • A quoi correspond l’adresse email qui est automatiquement renseignée ?
  • A quoi va servir cet adresse email ? Les validations de télétransmission y sont envoyées ? Du coup pour un cabinet comptable il est préférable de mettre l’adresse du cabinet ?

 

Merci pour votre retour,

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 5 January 2023, 16:16

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Et aussi pourquoi cela ne se fait pas automatiquement ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Virgile ,

 

Toutes nos excuses pour le délai de réponse. J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes.

Pour répondre à votre demande, il n'y a pas de possibilité pour l'instant dans l'environnement Pennylane de revenir sur cet écran.

L’adresse a renseigné est celle du cabinet comptable . Il s’agit en effet de l’adresse où vous recevez les notifications.

Je vous remercie pour vos retours, je fais remonter ces points en demande d’amélioration notamment pour le remplissage automatique.

 

Belle journée à vous.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Merci beaucoup !
Ok j’ai mis l’adresse de mon cabinet. C’est préférable. Bonne journée

Réponse