Bonjour @Ronan Chan,
Je comprends tout à fait votre demande. Depuis quelques jours, la synchronisation a été améliorée. Vous pouvez désormais bénéficier d'une synchronisation cellule par cellule pour préserver vos données manuellement saisies.
De plus, dès qu'une mise à jour de la comptabilité est réalisée dans Pennylane, vous pouvez mettre à jour votre liasse en cliquant sur le bouton Re-synchroniser. Cela va écraser les données précédemment envoyées dans les cellules grises et les remplacer par celles de la balance actuellement dans Pennylane ; mais les données remplies manuellement dans les cellules bleues sont conservées
Bonjour,
Je n’ai pas l’impression que le système de mise à jour soit totalement opérationnel.
Lorsque je remplis la liasse, certaines données préalablement modifiées sont effacées lors de la re-synchronisation.
J’ai l’exemple du détail des charges et produits exceptionnels du résultat fiscal qui reprend l’ensemble des écritures de la comptabilité ; les modifications apportées manuellement sont perdues à chaque mise à jour de la comptabilité et donc de re-synchronisation de la liasse fiscale.
C’est bien le cas pour certains ?