Répondu

Mise à jour de la liasse fiscale automatiquement en fonction des modifications de la comptabilité


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour, 

Il était prévu que la LF de PENNYLANE puisse se mettre à jour des modifications effectuées dans la comptabilité sans perdre toutes les complétions effectuées. 

Jusqu’à preuve du contraire ce n’est toujours pas le cas

A quand la prise en compte de cette demande svp ? 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 20 February 2024, 13:38

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Ronan Chan

Je comprends tout à fait votre demande. Depuis quelques jours, la synchronisation a été améliorée. Vous pouvez désormais bénéficier d'une synchronisation cellule par cellule pour préserver vos données manuellement saisies.

De plus, dès qu'une mise à jour de la comptabilité est réalisée dans Pennylane, vous pouvez mettre à jour votre liasse en cliquant sur le bouton Re-synchroniser. Cela va écraser les données précédemment envoyées dans les cellules grises et les remplacer par celles de la balance actuellement dans Pennylane ; mais les données remplies manuellement dans les cellules bleues sont conservées 😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, 

Je n’ai pas l’impression que le système de mise à jour soit totalement opérationnel.

Lorsque je remplis la liasse, certaines données préalablement modifiées sont effacées lors de la re-synchronisation.

J’ai l’exemple du détail des charges et produits exceptionnels du résultat fiscal qui reprend l’ensemble des écritures de la comptabilité ; les modifications apportées manuellement sont perdues à chaque mise à jour de la comptabilité et donc de re-synchronisation de la liasse fiscale.

C’est bien le cas pour certains ?

Réponse