Répondu

CERFA TVA PDF


Badge

Bonjour,

Lorsque la déclaration de TVA est terminée (envoyée et payée) il est possible de voir le détail de la déclaration (détail du cerfa) sur pennylane mais le seul document téléchargeable est l’accusé de réception.

Serait-il possible de télécharger le cerfa de TVA entier sous format PDF.

Cordialement.

Benoit Zaghrini

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 16 November 2022, 13:51

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Benoit Zaghrini ,

en fait ce module de TVA bouge tous le temps, du coup je ne suis pas sûr si ma réponse est encore “valable”, mais jusqu’à présent on pouvait tout de même imprimer la page de la déclaration avec toutes les lignes. Ce n’est pas exactement au format CERFA, mais on a au moins toutes les informations dessus.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Benoit Zaghrini ,

 

Vous pouvez imprimer votre déclaration en PDF depuis le module “Fiscalité”, onglet “Mes déclarations”. Vous pourrez ainsi cliquer sur la déclaration qui vous intéresse puis sur “imprimer ou voir la déclaration”. Le format est celui du CERFA Télédec 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Sophie ,

je ne trouve pas l’endroit que vous avez décrit.

Quand je clique sur la ligne de la dernière déclaration ça ouvre juste le détail à droite avec tout l’historique. Sinon j’ai encoure les options “Modifier” et “supprimer”.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Vous avez le pdf de la déclaration de la tva sur la ged normalement qui se met en automatique quand on a envoyé la tva 

Je n ai pas vérifié ça été modifié récemment ça mais jusque là je le récupérais comme ça 

😥

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Stefan ENGLER  et @Céline Clavon ,

 

Comme l’a dit ma collègue Sophie, vous pouvez suivre le chemin suivant : 

À partir “Fiscalité”, onglet “Mes déclarations

 Vous pourrez ainsi cliquer sur “Visualiser” la déclaration qui vous intéresse

Puis sur “imprimer ou voir la déclaration”. 

 

J’espère que c’est plus clair pour vous !😊

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Très clair !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il serait quand même plus pratique que ce soit cette déclaration qui s’enregistre automatiquement dans la GED et non seulement l’accusé de réception.

Badge

Bonjour,

existe-t-il un moyen d’imprimer une CA3 ou autre au format CERFA avant télétransmission pour envoi au client pour validation ? je ne trouve bizarrement pas comment le faire !

 

merci pour votre aide,

Loic

Réponse