Synchronisation plaquette


Badge

Bonjour, est-ce en projet de pouvoir éditer une plaquette mais de pouvoir par la suite revenir dessus pour apporter des modifications? Pour l’instant on ne peut revenir sur une plaquette et apporter des modifications qu’en la laissant en mode “brouillon”. Si on a besoin d’envoyer une plaquette en mode projet au client et qu’on doit ensuite revenir dessus pour apporter des modifications, il faut carrément en créer une nouvelle. 

Merci d’avance


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Je confirme que ce point est très paralysant pour les cabinets engendrant une forte perte de temps.😅

De même, nous avons remarqué que la notion de synchronisation sur la liasse fiscale ne sert a rien car meme si on passe des OD en utilisant ce bouton ca fait perdre tout le remplissage manuel fait sur la liasse, detail des charges et produits exceptionnels… tout ce qui remonte pas en automatique. Donc ce bouton malheureusement ne sert pas à grand chose en ce moment

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Pour le moment j’ai retenu que la plaquette de Pennylane est “à prendre” en l’état. Mais comme mes clients savent que j’utilise l’outil PL je trouves que c’est plutôt un atout de présenter la plaquette du logiciel et pas une plaquette sortie de Word etc.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour à tous, 

Effectivement d’ici fin mars, il y aura la possibilité de modifier une plaquette déjà générée. 😊

@Céline Clavon concernant la remarque sur le bouton “synchronisation” de la liasse fiscale, je vous propose d’utiliser la toute nouvelle liste d’idées pour faire remonter correctement vos demandes d’amélioration, et qu’elles soient plus visibles par notre équipe produit.

N’oubliez de consulter les règles de bonnes pratiques en amont pour soumettre votre idée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

ça marche très bien aujourd’hui.

Petite remarque :

Une fois la plaquette démarré on ne peut plus modifier la comptabilité.

  1. La comptabilité sera figée à la date de la clôture
  2. et même si on enlève ce verrou les chiffres de la plaquette ne se mettent plus à jour !

Finalement je n’ai pas trouvé d’autre solution que d’effacer ma plaquette et recommencer la saisie avec la compta corrigé.

→ j’ai créé une idée pour une plaquette encore plus dynamique.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Réponse