Répondu

Dotations aux amortissement prévisionnelles


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Est-il possible de faire une export des dotations aux amortissements prévisionnelles? Cet outil serait super pour la réalisation de prévisionnel en fonction d’une situation a un instant T.

Merci à vous

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 1 December 2022, 14:31

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Charlotte AUNAC ,

Une fois les écritures de l’année générées, vous pouvez aller sur la balance générale et sélectionner les comptes 681 xxx.

Vous retrouvez l’écriture et vous avez alors un bouton « Télécharger » et vous pouvez choisir le format « XLSX ».

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Stefan ENGLER,

Je vous remercie pour votre réponse. et je suis d’accord avec vous cependant qu’en est-il pour les années suivantes? ce qui m’intéresse est de connaitre les DAP pour les années qui suivent pour mon prévisionnel. :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Charlotte AUNAC ,

Ce que nous pouvons vous proposer pour le moment est de créer le prochain exercice et d’y générer les dotations. Je fais de plus remonter votre suggestion qui est très intéressante, à nos équipes produit.😊

J’espère avoir répondu à votre demande,

Belle journée à vous.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,
Je suis également preneur de pouvoir sortir un état des dotations prévisionnelles.

Badge

Bonjour,
Je suis également preneur de pouvoir sortir un état des dotations prévisionnelles.

J’ai beaucoup de clients qui ont des reportings sur du LT (5-10 ans) donc ils ont besoin d’avoir les dotations prévisionnelles.

 

Merci 

Bonjour, l’état est essentiel pour des reportings

Idem pour moi, un an après la première demande. et en plus un export des annuités d’emprunt! Bonne année à tous

Badge

Bonjour, vous avez du neuf pour cette amélioration que tout le monde trouve pertinent ?

de mon côté rien!!!!!

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour, vous avez du neuf pour cette amélioration que tout le monde trouve pertinent ?

Bonjour, ici, il s’agit d’une question, il faut créer une idée pour que les utilisateurs puissent voter pour celle-ci : lien : https://community.pennylane.com/topic/new?fid=40

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Réponse