Répondu

Factures de vente - "Produits" & Prélèvement SEPA


Badge

Bonjour, 

 

Facturant des honoraires à mes clients, le terme “Produits” du modèle de facture proposé par PENNYLANE me pose problème. Comment peux t’on le modifier ou le supprimer ? 

Egalement, le paiement de mes honoraires s’effectue par Mandat SEPA. Existe t’il une rubrique indiquant ce moyen de paiement sur le modèle de facture proposé par PENNYLANE ? 

 

Vous remerciant par avance, 

 

Bien cordialement

 

Barbara B

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 18 January 2023, 15:27

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Barbara Bruel ,

 

Pour répondre à votre demande, il n’est pas possible d’enlever le libellé de “la colonne” Produits. Également concernant le moyen de paiement, vous pouvez remplir cette rubrique qui apparaîtra sur la facture :

Vous pouvez d’ailleurs activer le “e-virement” pour que vos clients puissent vous régler en un seul clic.

Vous pouvez aussi activer le paiement via Stripe. Par contre il n’y aura pas de libellé “Payé par mandat sepa “, vous pouvez le renseigner si besoin en mention spéciale.

Sachez que je comprends tout à faire votre retour concernant la mention “produits” et “payé par mandat” et je le fais remonter à nos équipes pour qu’elles puissent en prendre connaissance.

 

J’espère que tout est clair pour vous,

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Réponse