Forum Discussion
Guillaume_FABRE
Première note
il y a 2 ansSituation de travaux
Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’éditer une facture d’avancement (intermédiaire) non pas avec un avancement global mais avec un avancement détaillé à la ligne ou au poste ? Merci
- il y a 2 ans
Bonjour @Guillaume FABRE @Valériane GABORIAU et @Benoit Pepin,
Vous pouvez afficher les lignes des produits sur la facture d’avancement en activant l’option suivante :
Ensuite, afin d’avoir plus de détails sur la facture, je vous invite à ajouter une description au niveau des lignes de produits :
Vous aurez ainsi une facture intermédiaire détaillée et personnalisée 😊
XOPLJoc
Écho naissant
il y a 5 heuresBonjour, je suis intéressée par vos échanges, mais il me semble fastidieux de calculer à la main le pourcentage de chaque ligne. Il serait préférable de pouvoir rentrer un pourcentage à chaque ligne. Je pense que toutes les entreprises travaillant dans le Bâtiment ont le même problème : facturation étalée sur plusieurs mois, voire années et une facturation à faire au fur et à mesure de l'avancement du chantier. Cette souplesse est indispensable pour nous ainsi que le calcul des 5% de retenue de garantie. C'est bien de les metre sur un compte spécifique pour la compta mais l'archi et le client veulent voir apparaîre le montant sur la facture. J'ai déjà demandé ces points, mais je n'ai pas vu de réponse. Merci de prendre en compte ces demandes.