Forum Discussion
Laurent_Florentin
Première note
il y a 6 moisProblème d'archivage des bons de commande dans Pennylane
Lorsque j'essaie d'archiver un bon de commande, un message indique que ce document est lié à une facture. Après avoir supprimé ce lien, le logiciel Pennylane refuse toujours d'archiver le bon de comm...
- il y a 6 mois
Bonjour @Laurent Florentin,
Etant donné qu’il semble s’agir d’un bug, je vous invite à contacter le service support, accessible depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter présent en bas à gauche de votre espace Pennylane 😊
Ils pourront ainsi accéder à votre compte, et vous accompagner de façon personnalisée.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 6 moisBonjour @Laurent Florentin,
Oui, je viens de voir que vous avez échangé avec le support, et que vous échangez avec eux en ce moment même 😊
Je vous invite à continuer la conversation en répondant aux derniers messages, afin qu’ils puissent vous aider à régler ce bug.
De plus, si la réponse est incomplète, ou ne répond pas exactement à votre demande, n’hésitez pas à en faire part, nous sommes là pour vous apporter des solutions 😊