Forum Discussion
C_BLANQUIN
Première note
il y a 2 moisMention obligatoire RCS et VILLE d’immatriculation
Bonjour ,
Je debute sur pennylane mais je ne trouve pas la façon de pouvoir afficher cette mention légale obligatoire en France
- N° de RCS et ville d’immatriculation pour les sociétés et commercants,
- sans être obligatoire le code Naf est d’usage, donc serait un plus également
j’ai vu que bon nombre de post sur le sujet qui restent sans réponse,
Peut on savoir si vous compter remédier a ce problème et faire que votre produit soit au normes et puisse respecter la loi française?
bien cordialement
Bonjour @Vanessa ORGELET,
Pour vous éclairer sur les nouveautés de ce module de Saisie en masse, voici quelques explications supplémentaires 😊 :
- Vision instantanée des totaux débit/crédit et des soldes
ll est désormais possible de visualiser les totaux débit/crédit ainsi que le solde d’un compte lors de sa saisie, comme sur la capture ci-dessous :
- La touche TAB et la validation des écritures
Je vous confirme que désormais, lorsque l’écriture est équilibrée, le fait d’utiliser la touche TAB va permettre de valider l’écriture. Celle-ci existera alors dans la comptabilité et y restera, même si vous quittez le module Saisie en masse.
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @C.BLANQUIN,
Je comprends tout à fait votre besoin et je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :
https://community.pennylane.com/ideas/facture-module-gestion-mentions-legales-obligatoires-4852
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊