Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Valentin_Heutte
Valentin_Heutte
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Les mails d'envoi de facture atterrissent dans les spams

Bonjour, 

Nous avons constaté après échange avec nos clients que les mails générés par l’application pour l’envoie des factures atterrissent souvent parmi les courriers indésirables de nos clients. 

Est-il possible de modifier l’adresse mail d’envoi afin de la remplacer par celle que nous utilisions auparavant ?

Merci d’avance.

Cordialement,

  • Bonjour @Valentin Heutte

    Afin d’éviter ce problème, je vous conseille d’inviter vos clients à simplement ajouter l’adresse-mail à leur contact sur leur application de messagerie. De cette façon, les mails reçus n’atterriront plus dans les spams.

    De plus, en ce qui concerne les nouvelles adresses mails, celles ont été changées pour des raisons de sécurité 😊

1 Réponse

  • Bonjour @Valentin Heutte

    Afin d’éviter ce problème, je vous conseille d’inviter vos clients à simplement ajouter l’adresse-mail à leur contact sur leur application de messagerie. De cette façon, les mails reçus n’atterriront plus dans les spams.

    De plus, en ce qui concerne les nouvelles adresses mails, celles ont été changées pour des raisons de sécurité 😊