Communauté gestion

Forum Discussion

Déborah_Hess
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UN DEVIS

Bonjour

Quand j’essaie d’enregistrer mon devis 

j’ai un message d’errer qui dit 

Action impossible

Invoice lines quantity doit être différent de 0, Invoice line sections invoice lines n'est pas valide, Partial invoice delegate partial percentage Le pourcentage de facture partielle doit être supérieur à zéro

Alors que je n’en suis qu’au devis je n’ai pas fait de facture à ce stade.

Comment ne pas perdre 3 heures de travail s’il vous plaît ?

Merci beaucoup

• Bonjour ​@VIncent Icardi

Je comprends tout à fait votre besoin, et je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

2 Réponses

Stefan_ENGLER
    Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire

Bonjour @Déborah Hess ,

je pense que vous avez au moins une ligne avec une valeur “zéro” quelque part dans votre devis. Regardez, si oui essayez de mettre une valeur. Astuce on peut toujours mettre 0,01 cents et ça ne se voit pas, avec un affichage à deux positions après la virgule.

Sinon, j’ai lu que le module a été complètement modifié (post d’Arthur sur linkedIn - https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7132297789723545600/ ). J’espère que vous n’êtes pas “tombé” dans l’intervalle de la mise en route de la nouvelle version ?!

• Bonjour @Déborah Hess

Effectivement, la solution de @Stefan ENGLER paraît être la bonne. 

Pouvez-vous me partager un impr’écran de l’erreur que vous avez, si elle se produit encore ? Cela me permettra de voir ensuite en interne ce qu’il se passe. 

Merci d’avance, 

Je vous souhaite une agréable journée, 

Sarah