Forum Discussion
sami_khachai
Première note
il y a 2 ansFacture de situation de travaux
Bonjour, Etant dans le BTP, nous devons émettre des situations avant la fin de chaque mois, pour ce faire nous devons communiquer une facture (intermédiaire) en fonction de l’avancement (en %) de...
- il y a 2 ans
Bonjour @sami khachai,
Je vous confirme qu’il est tout à fait possible de créer des factures intermédiaires en fonction de l’avancement des travaux.
Pour cela, il suffit de créer un devis, qu’il faut ensuite convertir en facture. De là, vous pourrez sélectionner le type de facture à savoir “Facture intermédiaire”. Une fois sur la facture, vous aurez accès à la section “Facturer en plusieurs fois”. Et vous pourrez renseigner le pourcentage d’avancement 😊.
Pour plus de détails, je vous joins un article du centre d’aide : Éditez vos factures d'acompte, intermédiaires et de solde.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 11 moisBonjour @PEPIN DE BANANE,
Je vous remercie pour votre proposition, cela est bien noté 😊
N’hésitez à pas voir s’il existe une idée à ce sujet au niveau de la liste d’idées du Forum, ou à en créer une. De cette façon, je vous informerai des avancées de ces fonctionnalités.
- DOLMENil y a 6 mois
Première note
Bonjour,
Il y a t il des évolutions à venir pour permettre de facturer l'avancement par ligne pour les pro du BTP ?