Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de sami_khachai
sami_khachai
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Facture de situation de travaux

Bonjour,   Etant dans le BTP, nous devons émettre des situations avant la fin de chaque mois, pour ce faire nous devons communiquer une facture (intermédiaire) en fonction de l’avancement (en %) de...
  • Avatar de Brenda_Diakite
    il y a 2 ans

    Bonjour @sami khachai

     

    Je vous confirme qu’il est tout à fait possible de créer des factures intermédiaires en fonction de l’avancement des travaux.

     

    Pour cela, il suffit de créer un devis, qu’il faut ensuite convertir en facture. De là, vous pourrez sélectionner le type de facture à savoir “Facture intermédiaire”. Une fois sur la facture, vous aurez accès à la section “Facturer en plusieurs fois”. Et vous pourrez renseigner le pourcentage d’avancement 😊.

     

    Pour plus de détails, je vous joins un article du centre d’aide : Éditez vos factures d'acompte, intermédiaires et de solde