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Avatar de Emilie_OUMMIN
Emilie_OUMMIN
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il y a 2 ans
Répondu

Facture à payé avec date d'échéance

Bonjour, Pourquoi les factures avec une date d’échéance dépassée ne passent-elles pas dans les factures à payer pour mon client ? L’interface de Gestion n’est pas claire. Si je traite la facture dan...
  • Avatar de Brenda_Diakite
    il y a 2 ans

    Bonjour @Emilie OUMMIN

    Si vous parlez des factures de vente, effectivement, une fois la date d’échéance dépassée, la facture apparaît comme étant En retard au niveau du module Gestion.

    Cependant, en ce qui concerne les factures d’achat, la procédure est différente.

    En effet, au niveau de l’interface Gestion dans Achats > Factures fournisseurs, votre client (ou ses collaborateurs) va pouvoir gérer ses factures. 

    Pour cela, il va voir quelles sont les factures dans la Boîte de réception.

    PS : Les dates d’échéance en rouge signifient qu’elles ont été dépassées.

     

    Et pour chacune d’entre elles, il va devoir les marquer soit en “à payer”, soit en “payée” ou bien “en attente”.