Communauté gestion

Forum Discussion

Arnaud_Guillaume's avatar
Arnaud_Guillaume
Icon for Écho naissant rankÉcho naissant
2 months ago
Solved

Email ajouté à la file d'attente

Bonjour, 

Parfois sur l'historique de mes factures, plutôt que Email envoyé, j'ai un message qui me dit Email ajouté à la file d'attente. 

Savez-vous pourquoi et ce que ca veut dire ? 

Pourtant j'ai l'impression que le client reçoit bien les emails. 

Merci d'avance,

Arnaud

• Bonjour Arnaud_Guillaume​

Le message "Pennylane E-mail ajouté à la file d’attente" signifie généralement que l'envoi de la facture est en cours de traitement.

Cependant, si ce statut persiste depuis plusieurs jours, cela peut indiquer un souci temporaire dans le processus d'envoi. Il est recommandé de vérifier le format et l'adresse du destinataire pour s'assurer que tout est correct.

Si après vérification, le statut est toujours là, je vous invite à contacter le service support depuis votre bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

1 Reply

• Bonjour Arnaud_Guillaume​

Le message "Pennylane E-mail ajouté à la file d’attente" signifie généralement que l'envoi de la facture est en cours de traitement.

Cependant, si ce statut persiste depuis plusieurs jours, cela peut indiquer un souci temporaire dans le processus d'envoi. Il est recommandé de vérifier le format et l'adresse du destinataire pour s'assurer que tout est correct.

Si après vérification, le statut est toujours là, je vous invite à contacter le service support depuis votre bouton Aide & Support > Nous contacter 😊