Forum Discussion
Arnaud_Guillaume
Écho naissant
2 months agoEmail ajouté à la file d'attente
Bonjour,
Parfois sur l'historique de mes factures, plutôt que Email envoyé, j'ai un message qui me dit Email ajouté à la file d'attente.
Savez-vous pourquoi et ce que ca veut dire ?
Pourtant j'ai l'impression que le client reçoit bien les emails.
Merci d'avance,
Arnaud
Bonjour Arnaud_Guillaume,
Le message "Pennylane E-mail ajouté à la file d’attente" signifie généralement que l'envoi de la facture est en cours de traitement.
Cependant, si ce statut persiste depuis plusieurs jours, cela peut indiquer un souci temporaire dans le processus d'envoi. Il est recommandé de vérifier le format et l'adresse du destinataire pour s'assurer que tout est correct.
Si après vérification, le statut est toujours là, je vous invite à contacter le service support depuis votre bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
1 Reply
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Arnaud_Guillaume,
Le message "Pennylane E-mail ajouté à la file d’attente" signifie généralement que l'envoi de la facture est en cours de traitement.
Cependant, si ce statut persiste depuis plusieurs jours, cela peut indiquer un souci temporaire dans le processus d'envoi. Il est recommandé de vérifier le format et l'adresse du destinataire pour s'assurer que tout est correct.
Si après vérification, le statut est toujours là, je vous invite à contacter le service support depuis votre bouton Aide & Support > Nous contacter 😊