Forum Discussion
Jean-Christophe_HART
Déchiffreur de rythmes
il y a 5 moisUn vrai gain de temps ?
Bonjour,
Les opérations se répartissement souvent en 2 catégories :
- A traiter
- Pré traité
Peut-on envisager un jour obtenir une option (gérée par un manager administrateur ?) qui permette de faire passer les opération "pré traitée" sans intervention humaine dans la comptabilité ?
Bonjour,
Par défaut, les transactions bancaires traitées par une règle d'automatisation ont comme statut Pré-traitées. Pour les traiter en masse par la suite, sélectionnez les transactions bancaires pré-traitées à l'aide du filtre, puis cliquer sur Tout traiter.
Vous pouvez également choisir d'outrepasser la vérification manuelle d'une règle en cochant la case correspondante. Dans ce cas, la transaction bancaire passera automatiquement en statut Traitée.
2 Réponses
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour,
Par défaut, les transactions bancaires traitées par une règle d'automatisation ont comme statut Pré-traitées. Pour les traiter en masse par la suite, sélectionnez les transactions bancaires pré-traitées à l'aide du filtre, puis cliquer sur Tout traiter.
Vous pouvez également choisir d'outrepasser la vérification manuelle d'une règle en cochant la case correspondante. Dans ce cas, la transaction bancaire passera automatiquement en statut Traitée.
- Jean-Christophe_HART
Déchiffreur de rythmes
Votre explication est très claire mais elle ne répond pas pas à ma question.
Et pour la compléter, étant novice, je pense que ma formulation mérite d'être reprise.
Il fallait lire "le transfert automatisé des opérations traitées".