Forum Discussion
ELvy
Écho naissant
il y a 2 moisREGEX pour règles de catégorisation
Bonjour, Est-ce que l'utilisation de recherche REGEX est fonctionnelle dans les regles basés sur les mots clés. Par exemple au lieu de faire 3 relges pour les mots FAC / FACT et FACTURE pouvoir uniq...
- il y a 2 mois
Bonjour ELvy,
Nous n'utiliserons pas le système avec *, mais vous pouvez obtenir le même résultat de cette façon :
Au niveau du mot-clé, vous pouvez sélectionner Commence par 😊
Enfin, si vous souhaitez que cette règle n'impacte que les encaissements, n'oubliez pas d'ajouter une condition de montant (> 0).
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour ELvy,
Nous n'utiliserons pas le système avec *, mais vous pouvez obtenir le même résultat de cette façon :
Au niveau du mot-clé, vous pouvez sélectionner Commence par 😊
Enfin, si vous souhaitez que cette règle n'impacte que les encaissements, n'oubliez pas d'ajouter une condition de montant (> 0).
- ELvyil y a 2 mois
Écho naissant
Cette solution ne convient pas à mon cas, d'où ma proposition d'ajouter les REGEX.
Dans mon cas je reçois des transactions qui peuvent avoir de multiples expressions dans lesquelles le mot FAC ou FACT ou FACTURE peuvent apparaitre, sans que leur place dans le libéllé soit fixe ou déterminé à l'avance.
Votre "Contient" ne fonctionne pas sur l'ensemble des transactions après vérification.- Brenda_Diakiteil y a 2 mois
Pennylaneur
Dans ce cas, je vous invite à plutôt poster dans la Liste d'idées du Forum qui permet de faire des propositions d'améliorations 😊