Forum Discussion
Emilie_OUMMIN
Écho naissant
il y a 11 moisTransactions justifiées côté comptabilité mais pas sur GESTION
Il est dommage que lorsque je justifie une transaction pour mon client dans Comptabilité, celle-ci n'impacte pas les transactions dans Gestion. Exemple : Règles de transaction pour les salaires : ...
Ennio_CANINO
Parolier novice
il y a 11 moisBonjour @Y.Derue ,
Pour l'affectation en 401/411 je suis OK, ça peut être utile.
Par contre je rejoins @Emilie OUMMIN à 100%, le système actuel n'est pas du tout efficace, c'est horrible de devoir réaliser des actions manuelles alors que l'opération est traitée dans la vue comptable. Pour moi, toutes les contreparties en transactions devraient être automatiquement sorties de la vue gestion car elles sont traitées. Pour les 401/411 on pourrait laisser une exception si le flux ne fait pas l'objet d'un lettrage dans le compte en question. Si la règle le place en 401 mais que le flux n'est pas lettré, on le laisse dans la vue gestion. Si le flux est lettré on le sort de la vue gestion. Ca me paraît tellement évident, c'est une perte de valeur immense, on n'a pas à traiter manuellement des opérations à Si peu de valeure ajoutée, et l'information renvoyée dans la vue gestion est mauvaise..