Forum Discussion

Aline_DELHOMELLE
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 5 mois
Répondu

VISUALISATION BALANCE

comment voir l'intégralité du libelle de compte hormis le fait d'aller sur le compte lui-même ?

• Bonjour Aline_DELHOMELLE​

Vous pouvez visualiser le libellé en entier en laissant la souris dessus : 

Une amélioration arrive également pour vous permettre d'agrandir les colonnes 😊

5 Réponses

• Bonjour Aline_DELHOMELLE​

Vous pouvez visualiser le libellé en entier en laissant la souris dessus : 

Une amélioration arrive également pour vous permettre d'agrandir les colonnes 😊

• je connaissais cette solution de la souris mais en l'occurrence la souris à ce moment précis me sert à autre chose donc j'attends avec impatience la possibilité d'agrandir les colonnes à notre guise...

• je connaissais cette solution de la souris mais en l'occurrence la souris à ce moment précis me sert à autre chose donc j'attends avec impatience la possibilité d'agrandir les colonnes à notre guise...

• Quand on cherche un compte particulier et qu'on en a des dizaines avec le même "début" et qu'ils sont indifférentiables, vous comprendrez que votre solution est "utopique" et malheureusement inadaptée !
    Il faudrait absolument qu'on puisse rétrécir la colonne de gauche au max, voir la "masquer" SVP !

DavidB
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonsoir Véronique_Bovis​,

Depuis la réponse de Brenda_Diakite​, une amélioration est arrivée en vue Balance, permettant d'agrandir ou réduire les colonnes à désir.

Par ailleurs, lorsque vous cherchez un compte spécifique, la recherche sur le libellé souhaité est un excellent moyen de ne pas avoir besoin de passer en revue tous les comptes qui commenceraient par le même libellé ;)

Est-ce que ça répond à votre besoin ?