Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansUn bon tuto pour comprendre rapidement la comptabilité de trésorerie de Pennylane
Bonjour, je découvre mon premier dossier en compta de trèso. Est-ce que quelqu’un puisse me partager un lien vers un bon tuto pour comprendre rapidement la comptabilité de trésorerie de Pennylane sv...
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansSuite dans mes galères “compta trèso” :
Figurez vous qu’on ne peut pas remonter à la transaction quand votre client vous laisse un commentaire sur un justificatif ! (Ou moi je n’ai pas comprit comment il faut faire.)
Je m’explique :
- Mon client télécharge une facture fournisseur (ici un achat d’une machine à café)
- Il laisse un commentaire pour me dire qu’il s’agit d’une machine à café et qu’il veut l’immobiliser
- Je reçois la notification
- Je clique sur répondre et j’arrive sur le justificatif
- Mon travail consiste maintenant à modifier le compte de charge et immobiliser la transaction, MAIS quelle transaction ?? Je ne trouve aucun lien vers cette transaction te je dois chercher cette ligne manuellement à partir d’une recherche de montant ou autre critères !
Donc pensez à parcours du comptable quand il traite les commentaires de ses clients.
P.S.: Dans la version standard ce lien existe, pourquoi on a supprimé cette fonctionnalité sur la version “compta trèso” - bizarre.