Forum Discussion
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 2 ansLogiciel API Tiers de Prestation URSSAF
Bonjour,
Avez-vous le cas d’une société d’aide à domicile proposant l’avance immédiate Avance immédiate : qu’est-ce que c’est ? - Urssaf.fr ?
Quel logiciel lié à l’API Tiers de Prestation URSSAF Comment proposer le service à vos clients ? - Urssaf.fr utilisez vous ? Avec remontée auto vers PL ?
Bonjour Céline,
Oui effectivement, le client reçoit un email à chaque fois que son compte se déconnecte.
D’autre part, nous recommandons en effet la mise en place en priorité de mandats EBICS avec Sobank ou Jedéclare pour assurer une connexion stable, sans que le client ait à agir de ce côté 😊
6 Réponses
- Gaëtan_RENARD
Écho naissant
Bonjour,
J’ai justement le cas d’un client qui est entrain de mettre en place le dispositif Tiers Payant.
Il doit facturer avec un logiciel compatible avec l’API de l’URSSAF comme evoliz.
Pennylane avez vous ou allez vous mettre en place cette API ?
Yannick avait vous eu des informations ?
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour Gaëtan,
Silence radio...
- Gaëtan_RENARD
Écho naissant
J’ai fait une demande, j’attend le retour.
- Y_Derue
Virtuose des forums
https://community.pennylane.com/demarrer-sur-le-forum-71/regles-et-bonnes-pratiques-comment-rediger-et-partager-une-idee-597J’ai déjà rédigé une idée aujourd’hui...
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Y.Derue et @Gaëtan RENARD,
Je vous confirme que pour l’heure, l'API Urssaf n'est pas disponible dans Pennylane.
Étant donné que vous avez déjà soumis l’idée dans la liste d’idées du Forum, je vous invite à la partager ici, afin que les autres utilisateurs puissent directement voter pour celle-ci 😊
J’invite également la communauté à partager leurs pratiques en ce qui concerne le cas d’une société d’aide à domicile proposant l’avance immédiate pour répondre à @Y.Derue.