Forum Discussion
Mariec68
Écho naissant
il y a 5 moisLCR
Bonjour, est-il possible d'intégrer de manière automatique les LCR ? Si oui comment ? (les relevés LCR font plusieurs pages ...)
Merci :)
Pour moi il n'y a pas de possibilité d'intégrer en automatique les LCR . Il faut les saisir manuellement
3 Réponses
- Fabrice_Frey
Première note
Pour moi il n'y a pas de possibilité d'intégrer en automatique les LCR . Il faut les saisir manuellement
- nicolas92F
Première note
Comment les saisir ? si l'on veut voir les dépenses payé par effets, il faut les saisir par la Transaction. sinon impossible des les rapprocher par le menu transaction. Mais si j'éclate l'effet, ou, si je détail avec un autre journal encore une fois lorsque je veux rapprocher une facture via le menu Factures fournisseurs, Penny ne le voit pas...
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour nicolas92F
Le client peut déposer les 3/4 factures concernées par cette LCR en face de la transaction, c'est le plus simple pour nous comptable.
Sinon, on peut éclater cette ligne transaction quand on obtient la LCR par les différents fournisseurs. Idealement, le client en déposant les factures, nous permet un traitement automatique.