Forum Discussion
AFOR
Écho naissant
il y a 2 ansDevises
Bonjour, Je crois qu’un gros travail est à faire sur les devises. A ce jour, il est impossible de : saisir une OD en devises (saisie de masse) extraire une balance avec les soldes en dev...
- il y a 7 mois
Bonjour Guillaume_P,
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : SAISIE EN MASSE ET DEVISES
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
Actuellement, il y a des améliorations prévues concernant les devises, et je vous invite à suivre cette idée afin d'être tenu au courant.
Guillaume_P
Écho naissant
il y a 7 moisD'accord avec tout cela ! Les demandes concernant le suivi directement en devise, et non en bricolant des écarts de changes en permanence, sont maintenant anciennes mais semblent rester lettre morte. Quelqu’un pour nous apporter un peu de visibilité ou d'espoir côté Pennylane ?
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 7 moisBonjour Guillaume_P,
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : SAISIE EN MASSE ET DEVISES
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
Actuellement, il y a des améliorations prévues concernant les devises, et je vous invite à suivre cette idée afin d'être tenu au courant.