Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 2 moisComptabilité de trésorerie et factures établies sur Pennylane.
Bonjour, Je constate qu'en comptabilité de trésorerie, le fait que les factures soient établies sur Pennylane, ne nous fait pas gagner de temps. Alors que la facture montre bien un visuel de l'éc...
- il y a 2 mois
Bonjour Alice_URBEJTEL,
Je vous remercie pour votre retour, je comprends mieux.
Vous voulez que la ventilation faite depuis le justificatif soit reprise au niveau de l'écriture de banque, dès lors de la transaction est réconciliée 😊
Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 2 moisBonjour Brenda,
Comme montrée sur le screen + haut, la facture étant faite sur Pennylane, il y a toutes les données de l'écriture de vente classique.
Donc, l'écriture de vente pourrait être passée automatiquement comme en engagement et le paiement serait réconcilié avec.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Alice_URBEJTEL,
Je vous remercie pour votre retour, je comprends mieux.
Vous voulez que la ventilation faite depuis le justificatif soit reprise au niveau de l'écriture de banque, dès lors de la transaction est réconciliée 😊
Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.