Forum Discussion

Avatar de nfaiz
nfaiz
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 jours

Commentaires sur les écritures

Bonjour, mon client m’envoie des messages sous forme de commentaires sur les écritures, donc on voie une petite icône bleue. Après avoir effectué alors les modifications demandées, je lui réponds également par un commentaire.

Cependant il n'existe actuellement aucun indicateur visuel permettant de distinguer les commentaires déjà résolus de ceux qui sont en attente. Serait-il envisageable d'améliorer cette fonctionnalité à l'avenir ? Par exemple, en ajoutant un indicateur visuel permettant de distinguer facilement les commentaires déjà traités des commentaires encore en attente (changement de couleur, statut « traité », icône différente, etc.). Cela faciliterait le suivi des échanges et éviterait les risques d'oubli lorsqu'il y a plusieurs commentaires à gérer.

Merci de votre retour.

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre