Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansAbsence lien "vue client - "vue cabinet"
Bonjour, je constate sur plusieurs de mes dossiers qu’il n’y a pas de reprise des informations sur les transactions de la vue client vers la vue cabinet, pourquoi ? Voici le dernier exemple que j’a...
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansMaintenant que je sais qu’il est possible que mon client a annoté une transaction avec le bon frs, je ne peux plus lancer une “demande comptable” comme ça. Je dois toujours vérifier d’abord si je ne trouve pas l’info sur la vue client.
Autre suggestion:
Afficher au moins l’information qu’a saisi le client sur ma “vue cabinet”.
Pour l’instant je ne trouve pas cette information, ni la catégorie éventuellement affectée.
Pourquoi ? Dans mon exemple ci-dessus → Au moment d’affecter la ligne en Banque au 580, l’utilisateur aurais pu voir que le client a renseigné “LAMBDA” et il aurait certainement pris en compte cette information.