Forum Discussion

Eric_Walter's avatar
Eric_Walter
Icon for Déchiffreur de rythmes rankDéchiffreur de rythmes
21 days ago
Solved

😡 Changement dans la navigation écran saisie transactions

Furax du changement de navigation de la fonctionnalité "voir la ligne dans la balance clients" à partir des transactions : désormais au clic ça lance directement l'app desktop Pennylane en ouvrant la fenêtre dans cette app.

Ca ne va pas bien de procéder à de tels changements sans ni prévenir ni donner la possibilité de rester à l'état "classique" autrement dit simple ouverture d'un nouvel onglet dans le navigateur ????

• Bonjour Eric_Walter​

Je comprends votre agacement, mais comme Stefan_ENGLER​ je ne serai pas aussi catégorique 😊

J'ai bien fait remonter le point aux équipes techniques et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

5 Replies

• Eric_Walter's avatar
    Eric_Walter

trouvé une solution radicale : suppression de l'app pennylane + suppression de l'extension chrome (qui s'était installée je ne sais même pas pourquoi). Direct poubelle. Il n'y a rien de pire que de se voir imposer des usages.

• Stefan_ENGLER's avatar
    Stefan_ENGLER
    Icon for Maestro communautaire rankMaestro communautaire

Bon, je ne serais pas si catégorique. Le progrès a aussi du bien !

• Bonjour Eric_Walter​

Je comprends votre agacement, mais comme Stefan_ENGLER​ je ne serai pas aussi catégorique 😊

J'ai bien fait remonter le point aux équipes techniques et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

• Eric_Walter's avatar
    Eric_Walter

Complètement d'accord sur les progrès utiles, jamais d'accord avec les usages imposés or une app qui s'auto-installe c'est exactement ça, d'où mon agacement.