Forum Discussion
Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
21 days ago😡 Changement dans la navigation écran saisie transactions
Furax du changement de navigation de la fonctionnalité "voir la ligne dans la balance clients" à partir des transactions : désormais au clic ça lance directement l'app desktop Pennylane en ouvrant la fenêtre dans cette app.
Ca ne va pas bien de procéder à de tels changements sans ni prévenir ni donner la possibilité de rester à l'état "classique" autrement dit simple ouverture d'un nouvel onglet dans le navigateur ????
Bonjour Eric_Walter,
Je comprends votre agacement, mais comme Stefan_ENGLER je ne serai pas aussi catégorique 😊
J'ai bien fait remonter le point aux équipes techniques et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
5 Replies
- Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
trouvé une solution radicale : suppression de l'app pennylane + suppression de l'extension chrome (qui s'était installée je ne sais même pas pourquoi). Direct poubelle. Il n'y a rien de pire que de se voir imposer des usages.
- Hamza_Ben_Khemis
Écho naissant
Effectivement cela arrive souvent que l'extension s'installe
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bon, je ne serais pas si catégorique. Le progrès a aussi du bien !
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Eric_Walter,
Je comprends votre agacement, mais comme Stefan_ENGLER je ne serai pas aussi catégorique 😊
J'ai bien fait remonter le point aux équipes techniques et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
- Eric_Walter
Déchiffreur de rythmes
Complètement d'accord sur les progrès utiles, jamais d'accord avec les usages imposés or une app qui s'auto-installe c'est exactement ça, d'où mon agacement.