Forum Discussion
Nader_Zaim
Pennylaneur
il y a 21 joursVotre avis compte : testez les lignes alternées sur la balance détaillée !
Bonjour à toutes et à tous,
Vous passez beaucoup de temps sur la balance détaillée, et nous savons à quel point la lisibilité y fait toute la différence.
Nous travaillons sur une amélioration visuelle simple : l'alternance de couleurs entre les lignes, pour faciliter le suivi ligne par ligne sur vos analyses les plus longues.
Avant de déployer cette nouveauté à l'ensemble de nos utilisateurs, nous lançons une bêta pour recueillir vos retours et nous assurer qu'elle correspond vraiment à vos besoins
👉🏽 Participer à la bêta, cliquez ici.
En rejoignant la bêta, vous bénéficierez de la nouvelle mise en forme en avant-première et recevrez un court questionnaire une semaine plus tard pour partager votre ressenti. Vos retours nous aideront directement à ajuster le rendu avant le déploiement général.
Que vous utilisiez la balance détaillée intensivement ou plus occasionnellement, votre avis compte. Merci d'avance pour votre temps et votre contribution précieuse !
Nader de l'équipe Produit.
18 Réponses
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Nader_Zaim ,
je serais ravi de vous aider avec un beta-test.
- cbetoret
Déchiffreur de rythmes
Bonjour, on peux parler aussi des sens et des couleurs des soldes? prête aussi au test
- Nader_Zaim
Pennylaneur
Merci pour vos retours. C'est activé pour vous, n'hésitez pas à me faire vos retours ici.
Vous recevrez un questionnaire un peu plus complet d'ici deux semaines pour nous aider à avancer sur ces améliorations. - Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
top !
- Quentin_GIACOMIN
Batteur de mesure
Bonjour, je peux tester
- cbetoret
Déchiffreur de rythmes
bonjour, sauf erreur ce n'est pas actif chez moi merci et bonne semaine.
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Juste une précision :
Une fois qu'on a rejoint le bêta, vous avez juste l'option. Mais elle est désactivée par défaut. N'oubliez donc pas de passer par le bouton "Personnaliser" pour activer le test !
- cbetoret
Déchiffreur de rythmes
Nader_Zaim Je pense qu'il ne me l'a pas activée
- Quentin_GIACOMIN
Batteur de mesure
Bonjour,
Pareil pour moi, Stefan_ENGLER, on est notifié à l'activation ?
- Emilie_J
Pennylaneur
Merci pour votre patience ! 🙏 Nous avons eu un léger retard dans l'envoi des emails d'activation - toutes les personnes inscrites via le formulaire devraient maintenant les avoir reçus (pensez à vérifier vos spams si besoin).
L'activation se fait depuis le menu "Personnaliser" de la balance détaillée d'un compte.
Si vous avez le moindre problème, répondez ici ou par email et nous reviendrons vers vous rapidement !
- Emilie_J
Pennylaneur
Merci pour votre patience ! 🙏 Nous avons eu un léger retard dans l'envoi des emails d'activation - toutes les personnes inscrites via le formulaire devraient maintenant les avoir reçus (pensez à vérifier vos spams si besoin).
L'activation se fait depuis le menu "Personnaliser" de la balance détaillée d'un compte.
Si vous avez le moindre problème, répondez ici ou par email et nous reviendrons vers vous rapidement !
Et pour ceux et celles qui souhaitent encore rejoindre la bêta, il est toujours temps de remplir le formulaire via le lien en haut de ce post 👆
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Nader_Zaim ,
je voudrais signaler que le contraste des lignes plus grises n'est pas très fort.
Pour ma part j'utilise Pennylane sur un ordinateur portable et en fonction de l'inclinaison de l'écran on ne s'aperçoit pas du tout de la différence entre blanc et gris.