Forum Discussion
Segolène_BLANC
Écho naissant
il y a 3 ansmise à jour module immo prise en compte amortissements antérieurs
Bonjour, Suite à la reprise d’un bilan de mars 2023 où le calcul des amortissements et le cadrage a été fait avec l’ancien module et où tout est bon. J’ai eu une belle surprise lorsque j’ai refai...
- il y a 3 ans
Bonjour @Segolène BLANC ,
Le cumul des amortissements antérieurs doit être ajouté dans le module ” Immobilisations ” lors du transfert des immobilisations vers Pennylane.
Vous avez cette case dédiée :
Si la case est grisée, veuillez contacter le support technique.
N'hésitez pas à vous référer à notre article sur les immobilisations pour obtenir des informations supplémentaires :
Importer un état des immobilisations. 💚
Céline_Clavon
Déchiffreur de rythmes
il y a 2 ansBonjour je me permet de relancer ce sujet sur la gestion des anomalies sur le contrôle des immobilisations avec la gestion des écarts liés aux années précédentes et au module de cadrage des immobilisations. A ce jour vos services ne nous apportent aucun retour en expliquant qu’il connaisse les problématiques mais qu’aucune évolution est envisagée. A ce jour, ce dysfonctionnement cause pas mal d’anomalies sur les dossiers ce qui nous fait perdre un temps de fou dans le traitement de nos bilans. Comment peut on régulariser des écarts sur les amortissements si ces écarts n’ont pas été traité correctement l’année dernière car ce module n existait pas…. Comment peut on avoir des anomalies sur les tableaux d’amortissement quand on passe des OD pour régulariser ces écarts...Comment peut on détecter des écarts sur les dotations aux amortissements sur des situations intermédiaires voir demande faite par @Raphael Madar. Beaucoup de questions restent sans réponse aujourd’hui et nous rencontrons vraiment pas mal de souci et une perte de temps de fou sur les liasses en pleine période fiscale. Ce sujet devrait être traiter à vrai dire en priorité par vos services. Merci par avance pour votre compréhension.