Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 1 anDelettrage automatique comptes tva ?
Il semblerait que, régulièrement, les comptes de tva, pourtant lettrés chaque mois après chaque déclaration, se delettrent. J’ai l’impression que cela se produit, dés qu’une facture en date de la...
- il y a 24 jours
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.
Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant lesquels de vos dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊
Charlène_-_Yellodit
Parolier novice
il y a 15 joursBonsoir Alice_URBEJTEL,
J'ai déjà eu cette "fonctionnalité" sur un dossier et je dois avouer que c'est un peu compliqué à gérer le fait de devoir extourner les écritures à modifier surtout quand des fois c'est juste le compte de charge à changer.
Le lettrage partiel permet quand même d'avoir une trace de ce qui a été déclarée.
Belle soirée.
Quentin_GIACOMIN
Batteur de mesure
il y a 12 joursBonjour, il semblerait que Pennylane persiste à modifier le compte de TVA utilisé sur écriture en cas de modification du compte de charge associé y compris lorsque la TVA est déjà déclarée/lettrée. Ainsi une fois le lettrage effectué, les comptes de TVA ne doivent plus être modifiés