Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 1 anDelettrage automatique comptes tva ?
Il semblerait que, régulièrement, les comptes de tva, pourtant lettrés chaque mois après chaque déclaration, se delettrent. J’ai l’impression que cela se produit, dés qu’une facture en date de la...
- il y a 29 jours
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.
Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant lesquels de vos dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊
Gilles_BOURCET
Écho naissant
il y a 4 moisBonjour,
J'ai le même souci et j'en suis à devoir lettrer plus de 8000 lignes ce qui fait "saturer" Pennylane qui a du mal à tout prendre en charge.
La suppression d'une écriture lettrée devrait être impossible (impossibilité de fournir le détail des lignes de TVA déclarées sur la déclaration => risque au niveau fiscal).
Merci
- Alice_URBEJTELil y a 4 mois
Batteur de mesure
Tout à fait.
Cela n'a malheureusement pas l'air d'être une priorité de développement pour Pennylane malgré le temps qu'on s'en plaint. Peut être car nous ne sommes pas assez à nous en plaindre ?